la réponse d’Abderrazak Hamdallah à Walid Regragui

Écarté par Walid Regragui de la liste des joueurs retenus pour affronter le Chili (23 septembre) et le Paraguay (27 septembre) en raison de son manque de compétitivité, l’international marocain de l’Ittihad Djeddah a répondu de belle manière au sélectionneur national en claquant un doublé face au club Al Khalij.

Le feuilleton Hamdallah en sélection nationale n’est pas prêt de prendre fin. Alors qu’on s’attendait que le nouveau sélectionneur national, Walid Regragui, allait lui redonner sa chance, ce dernier a préféré zapper le joueur de l’Ittihad Djeddah de sa liste des 31 joueurs retenus pour les matchs de préparation du mois de septembre contre le Chili (23 septembre) et le Paraguay (27 septembre). Regragui a justifié sa décision par le manque de compétition du joueur qui était suspendu 4 mois avant la levée de sa sanction. Le sélectionneur a tout de même laissé la porte de la sélection ouverte au joueur.

Profitant de son retour en compétition, Hamdallah a vite retrouvé son efficacité en claquant un doublé lors du dernier match de son équipe face au club Al Khalij prouvant qu’il n’a rien perdu de son efficacité. Une belle réponse sur le terrain au sélectionneur national qui sera obligé de le convoquer s’il continue d’empiler les buts. Interrogé en fin de rencontre sur les propos de Walid Regragui à son égard, l’ancien joueur de l’Olympic de Safi a tout simplement répondu qu’il n’a pas eu échos des propos du sélectionneur national et que la porte de la sélection est ouverte à l’ensemble des joueurs et non pas uniquement à Hamdallah.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile