EconomieLe Matin

Lancement de la 5e édition des «Rencontres Entreprises»

Inwi organise la cinquième édition des «Rencontres Entreprises», en partenariat avec la Chambre française du commerce et d’industrie du Maroc.

Inwi organise, en partenariat avec la Chambre française du commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), la cinquième édition des «Rencontres Entreprises». Cet événement annuel a pour objectif d’accompagner les entreprises marocaines pour réussir leur transformation digitale, indique l’opérateur dans un communiqué. Il se tiendra dans plusieurs villes du Royaume et offre une plateforme de choix permettant de soutenir et d’accompagner les opérateurs économiques dans leur processus de transformation et d’accélération digitales, tout en leur permettant de partager leurs meilleures pratiques et d’accéder à différents outils et informations nécessaires à leur digitalisation.

Les séminaires, prévus dans le cadre de ces rencontres sur une demi-journée, devaient démarrer dès le 26 mai 2022 à Casablanca. Ils s’adressent à un public de dirigeants de PME-PMI à travers des panels et keynotes qui abordent des thématiques concrètes et actuelles. Il s’agit, entre autres, du modèle Cloud pour une transformation digitale adaptée, la transformation digitale de la fonction de management, la cybersécurité et acteurs de la confiance digitale, l’amélioration de l’expérience client par le digital ou encore la réinvention du business à travers la gestion et le traitement de Data.

Les experts de la transformation digitale repartent en tournée pour aller à la rencontre des dirigeants d’entreprises et des entrepreneurs dans 6 régions marocaines : Casablanca, Agadir, Tanger, Rabat, Fès-Meknès et Dakhla. En 2021, quelque 480 entreprises de divers secteurs d’activités ont pu prendre part à la quatrième édition des «Rencontres Entreprises», est-il noté.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page