Art & CultureLe Matin

L’Artisanat Marocain à la conquête du marché portugais

La Maison de l’Artisan participe à la 23e édition de la Foire Internationale de Lisbonne prévue du 25 juin au 3 juillet, avec la présence de 17 Maitres Artisans marocains venus mettre en lumière la richesse et la diversité du patrimoine artisanal marocain.

L’augmentation des exportations de l’Artisanat est aujourd’hui l’une des priorités majeures du Ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire. 

Dans le cadre des actions de promotion, la participation dans des expositions et foires internationales est un levier sur lequel le Ministère capitalise.

Dans ce sens, la participation du Maroc à cet événement, parmi 40 pays étrangers, permettra ainsi d’asseoir la notoriété de l’artisanat dans le marché portugais, et de mettre la lumière sur l’identité exceptionnelle du Royaume.

En marge de cette participation, plusieurs rencontres seront organisées par  la Maison de l’Artisan, avec les opérateurs économiques visant à explorer les perspectives de coopération et de partenariats pour le développement de la commercialisation des produits de l’Artisanat sur le Marché portugais.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page