EconomieLe Matin

Le projet Saray voit le jour dans le quartier des Princesses à Casa

Le promoteur immobilier ALARGAN International annonce l’inauguration de son premier projet au Maroc baptisé Saray. Prenant place dans le quartier résidentiel des Princesses à Casablanca, ce concept innovant de 63.000 m² a pour ambition de concilier vie urbaine et nature pour offrir un espace de vie équilibré.

Saray est né d’une synergie entre ALARGAN Développement Immobilier International et les architectes Bernard Khoury (Liban) et Omar Alaoui (Maroc). Le complexe multi-facettes se compose d’immeubles de cinq étages avec des appartements de haut standing, de bureaux, d’un hôtel contemporain, de commerces et d’espaces de loisirs. Le projet propose également une terrasse de 6000 mètres carrés composée de 3 piscines, dont une considérée comme la plus longue piscine sur rooftop à Casablanca, des restaurants, des espaces de fitness intérieurs et extérieurs en plus des appartements avec jardins suspendus et des espaces verts.

«Saray n’est pas un énième projet immobilier qui propose des appartements classiques, il offre une typologie unique et sans précédent de maisons suspendues. Des petits studios aux sky-villas, chaque résident accède à sa maison via une passerelle ou via son propre jardin. Ce sont littéralement des maisons suspendues, indépendantes les unes des autres, imbriquées entre elles et rassemblées par une synergie unique. Ceci n’a jamais été réalisé auparavant, que ce soit à Casablanca ou ailleurs », déclarent les deux architectes de Saray dans un communiqué.

Saray offre à ses résidents des options de mobilité durable et propre grâce à son positionnement central qui favorise un indice d’accessibilité piétonne supérieur à la norme casablancaise. S’ajoutent à cela des bornes équipées installées sur site pour les voitures électriques des futurs acquéreurs.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page