ActualiteLe Matin

le Raja de Casablanca surclasse l’Hassania d’Agadir

Le Raja de Casablanca a obtenu 3 points, en s’imposant trois buts à deux contre l’Hassania d’Agadir samedi, à l’occasion de la 28e journée de la Botola Pro D1, au Grand stade d’Agadir.

Le Raja a maintenu jusqu’à la dernière minute son avantage obtenu pendant la première période (0-1), et a achevé le match sur le score de 2-3.

Un peu plus tôt cette saison, les Verts avaient défait Agadir pour le compte de la 13e journée (1-0). Durant la saison précédente, les deux formations n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 26e journée (0-0), et l’équipe gadirie avait renversé les Vert et blanc à l’occasion de la 11e journée (0-1).

Le club casablancais a ouvert la marque à la 33e minute avec un penalty tiré par Mitouali. L’HUSA est revenu au score à la 62e minute avec un penalty inscrit par Youssef Mehri. Par le biais d’une réalisation de Mohamed Zrida à la 77e minute et un but de Soufiane Benjedida à la 85e minute, le RCA a pris les rênes de la rencontre. L’Hassania d’Agadir a réduit son retard à la 90e+10 minute avec un penalty signé Mehri.

Suite à ce match, le Raja de Casablanca se maintient à la deuxième place du classement avec 56 points, tandis qu’Agadir, 30 points, se maintient à la 13e place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Gadiris joueront à l’extérieur face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le Raja évoluera à domicile face à l’Association Sportive des FAR. Fiche techniqueBotola Pro D1, 28e journéeHassania d’Agadir – Raja de Casablanca : 2-3, 0-1 à la mi-tempsAu Grand stade d’Agadir, samedi 25 juin 2022, coup d’envoi à 20h30Arbitre : Reddad Daki


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page