L’équipage mère-fille de Peugeot remporte le Rallye Aicha des Gazelles

L’équipage mère-fille de Peugeot remporte la victoire du Rallye Aicha des Gazelles 2023, avec le pick-up Landtrek qui s’est montré polyvalent et apte à traverser aisément le désert marocain.

L’équipe Peugeot composée de Dounia et Jawhara Bennani (mère-fille) a remporté la première place au Rallye Aicha des Gazelles 2023. Une réussite due particulièrement à la robustesse et la fiabilité de leur Landtrek, un pick-up tout terrain, qui selon Peugeot est doté de standards de qualité parmi les meilleurs du marché et d’une technologie avancée hors pair.

À cette occasion, Dounia et Jawhara ont déclaré être : « heureuses et fières d’avoir remporté le Rallye Aicha des Gazelles 2023. C’était une expérience incroyable et un défi de taille que nous avons relevé avec succès grâce à notre détermination, notre persévérance, notre esprit d’équipe et à notre partenaire Peugeot pour son soutien indéfectible tout au long de cette aventure incroyable ». Et d’ajouter : « le Rallye Aicha des Gazelles a été un défi passionnant pour nous deux, une expérience humaine unique que nous avons partagée en famille. Nous avons affronté des conditions extrêmes et des terrains difficiles, mais nous avons également été inspirées par la beauté du désert marocain et par la solidarité de toutes les femmes participantes. Nous tenons à remercier Peugeot pour son soutien infaillible tout au long de cette aventure. Sa confiance en notre équipage nous a donné la motivation nécessaire, et le Peugeot Landtrek s’est révélé être un bon véhicule pour affronter les terrains les plus difficiles du désert marocain ».

 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile