Les 13 meilleurs employeurs au Maroc en 2022

Le programme international «Best Places To Work in Morocco 2022» a dévoilé les noms des 13 meilleurs employeurs au Maroc pour cette année. Ce programme récompense les employeurs qui se démarquent par la qualité des politiques et des pratiques RH et l’engagement de leurs collaborateurs. «Les lauréats du programme “Best Places to Work in Morocco 2022” sont désormais connus !

Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 12 ans au Maroc et vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des politiques et des pratiques RH et l’engagement de leurs collaborateurs», indique le programme dans un communiqué. Malgré le contexte mondial difficile marqué ces deux dernières années par la pandémie de la Covid 19, les résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs au Maroc pour accompagner les collaborateurs sur le plan personnel et professionnel, souligne le communiqué. Ainsi, dans la catégorie des entreprises de moins de 100 collaborateurs, c’est Hilti Maroc qui a décroché la première place. Filiale d’un groupe international, l’entreprise est un leader mondial de l’outillage électroportatif destiné aux professionnels de la construction, du bâtiment et de l’industrie. La deuxième position revient à BSH Électroménager qui se place devant Asma Invest.

Dans la catégorie des entreprises entre 101 et 300 collaborateurs, c’est Roche Maroc qui est au haut du podium, suivi par Coface et CDG Capital. Dans la catégorie des entreprises entre 301 et 1.500 collaborateurs, Nestlé Maroc a remporté la première position, suivie par les Eaux Minérales d’Oulmès et Pharma 5. Dans la catégorie des entreprises de plus de 1501 collaborateurs, les lauréats sont Dell Maroc, le Groupe Banque Centrale Populaire, Comdata Maroc et Alsa.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile