ActualiteLe Matin

Les Lions de l’Atlas se testent face aux États-Unis

Après un mini-stage de deux jours au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora, les Lions de l’Atlas se sont envolés ce dimanche pour Cincinnati aux États-Unis pour affronter en amical la sélection américaine le 2 juin (0 h, heure marocaine). Vahid sera privé des services de Noussair Mazraoui, blessé et remplacé par le défenseur de l’AS FAR Mohamed Chibi.

En attendant le Mondial du Qatar (21 novembre-18 décembre), les Lions de l’Atlas ont entamé leur préparation pour la messe du football mondial vendredi au Complexe Mohammed VI de football. Seul ombre au tableau, le forfait de Noussair Mazraoui, blessé. Le joueur du Bayern Munich n’accompagnera pas ses coéquipiers à Cincinnati. Pour le remplacer, Vahid a appelé en renfort le défenseur de l’AS FAR Mohamed Chibi.

Les Lions de l’Atlas se sont envolés dimanche pour Cincinnati aux États-Unis pour affronter la sélection américaine. C’est le premier match de préparation des Lions de l’Atlas pour la messe du football mondial. La FRMF travaille sur d’autres matchs de préparation, notamment en septembre. Les Lions de l’Atlas disputeront deux autres matchs, cette-fois ci officiels, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Le premier face à l’Afrique du Sud le 9 juin à 20 h et le second face au Liberia le 13 juin.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page