EconomieLe Matin

les petits commerçants couverts en cas de décès

Le groupe d’assurance Sanlam a scellé un partenariat avec NAPS, opérateur national spécialiste des moyens et des services de paiement électronique sécurisé, afin d’offrir aux commerçants, artisans, auto-entrepreneurs et très petites entreprises des solutions qui les protègent contre les aléas de la vie. 

Cette association vient profiter aux petits commerçants équipés en terminaux de paiement NAPS qui pourront désormais bénéficier d’une couverture en cas de décès ou d’invalidité sur l’ensemble du territoire national.

L’opération, appelée à être généralisée progressivement sur plusieurs milliers de commerçants, vise à couvrir de plus en plus de bénéficiaires et à inclure d’autres types de risques.

Sanlam poursuit ainsi son engagement auprès de cette catégorie de professionnels et d’entreprises. La compagnie n’en est pas à sa première initiative. En 2020, l’assureur avait lancé l’offre «Assur’Moukawalati», une solution dédiée aux très petites entreprises et auto-entrepreneurs, leur permettant de bénéficier, dans un même contrat, d’une garantie contre les accidents du travail et d’une assurance multirisque professionnelle à un tarif très accessible.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page