Art & CultureLe Matin

Maloma en concert à Marrakech en juillet

Le chanteur colombien Maluma se produira le 1er juillet prochain en concert à Marrakech. « Mes amis à Marrakech, on se voit le 1er juillet. Soyez au rendez-vous, a écrit le chanteur sur sa page officielle. Le show aura lieu au grand stade de la ville ocre. L’artiste latino du moment présenterait à ses nombreux fans au Maroc ses tubes les plus en vogue. En attendant, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, enchaîne les concerts pour sa tournée mondiale. Récemment, il a invité Madonna sur scène lors de son concert à Medellín en Colombie. La Material Girl a chanté «Medellín», leur collaboration issue de l’album «Madame X» de 2019, ainsi que son hit «Music» sorti en 2000. Maloma multiplie les collaborations et surprises pour le plus grand bonheur de ses fans.

Selon les organisateurs de ce concert, les prix ont été fixés entre 290 et 2.000 DH. Cette tarification a provoqué la réaction de certains fans de l’artiste qui l’on jugé « très élevée ne prenant pas compte du pouvoir d’achat de Marocains », lit-on sur les réseaux sociaux. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page