EconomieLe Matin

nouveau partenariat pour l’achat des billets

CTM le leader du transport de voyageurs et Damane Cash, l’établissement de paiement du Groupe Bank of Africa, ont signé une nouvelle convention de partenariat pour faciliter aux voyageurs CTM l’achat de leurs billets de transport quelle que soit leur destination. 

Désormais, les clients de la CTM peuvent aussi acheter leurs billets directement auprès des 800 agences de Damane Cash, à travers tout le royaume, au même tarif appliqué dans les points de vente CTM et profiter également des promotions. 

Ce partenariat permet à Damane Cash d’étoffer sa palette d’offres de services de proximité et à la CTM d’élargir encore plus son réseau de distribution pour rapprocher davantage les marocains.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page