EconomieLe Matin

nouvelles annulations de vols de et vers la France le 1er avril

Royal Air Maroc a annoncé l’annulation de quelques vols en provenance et à destination de la France, le 1er avril 2023, en raison du préavis de grève de la fonction publique en France.

C’est via son site internet que Royal Air Maroc a annoncé cette décision, qui vient répondre à la demande reçue par toutes les compagnies les incitant à réduire leur programme de vols pour cette journée, en raison du préavis de grève de la fonction publique en France, relayée par les syndicats de la DGAC Française, concernant le 1er avril 2023.

“ Afin de limiter l’impact de ces annulations, Royal Air Maroc accompagne ses Clients en les transférant sur d’autres vols : les Clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant leur vol de report. Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section “gérer ma réservation du site web RAM” ”, précise la compagnie marocaine. 

Royal Air Maroc offre d’autres options à tous les détenteurs de billets sur les vols annulés, ne souhaitant pas voyager à bord d’autres vols, à savoir : 

• Le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine,

Ou

• un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Europe, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.

Lire aussi : Réforme des retraites : 71 % des Français pour un référendum d’initiative partagée

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page