EconomieLe Matin

Plus de 40 collaborations signées startups

Depuis son lancement, le programme « inwi innov » a permis d’accompagner plus de 1200 entrepreneurs et aspirants entrepreneurs marocains pour concrétiser et déployer leurs innovations digitales sur le marché. 

Chaque année, ce sont plus de 200 projets innovants qui sont étudiés dans le cadre des programmes de soutien à l’innovation digitale initiés par inwi.

L’opérateur avait dans ce sens lancé une nouvelle initiative, depuis 2021, dans le cadre de son programme « inwi innov » visant à faciliter l’octroi des marchés aux startups innovantes.

A ce jour, ce sont plus de 40 collaborations qui ont été signées avec des startups marocaines dans le cadre de cette nouvelle initiative. Ces startups ont pu, ainsi, participer aux côtés de inwi dans des projets innovants permettant de créer plus de valeur pour les clients de l’opérateur global et leur offrir une expérience client améliorée.

“Nous sommes fiers de la confiance accordée par inwi à Cathedis dans le cadre du programme « inwi innov ». Cette collaboration a contribué de manière significative dans l’accélération de croissance de Cathedis. Ainsi, nous avons pu développer davantage nos offres, renforcer notre système d’information et consolider la sécurisation de notre data”, a déclaré Imad El Mansour Zekri, Cofondateur et DG de Cathedis, startup spécialisée dans la logistique et partenaire du programme inwi innov.

Par ailleurs, à travers la plateforme digitale « innov.inwi.ma », les startups marocaines peuvent pitcher leur projets digitaux et explorer d’éventuelles collaborations avec inwi.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page