Romain Saiss s’engage avec Besiktas

Après avoir passé sa visite médicale mercredi, Romain Saiss a officiellement rejoint les rangs du Besiktas, a annoncé le club turc dans un communiqué.

Romain Saiss s’est engagé pour deux saisons avec l’équipe d’Istanbul, quelques jours après avoir annoncé son départ de Wolverhampton, club dans lequel il a évolué pendant six ans. 

Le défenseur central, âgé de 32 ans, touchera 1,8 million d’euros par an, et son contrat comprend une troisième saison en option, a détaillé Besiktas dans un communiqué.

 

 

Le capitaine des Lions de l’Atlas, qui compte 60 sélections, a été formé à l’AS Valence, avant de jouer pour le Clermont Foot, Le Havre AC et le Angers SCO.

Saiss a engrangé une grande expérience, notamment depuis son départ d’Angers et son arrivée chez les Wolves en 2016, alors en deuxième division anglaise, et avec lequel a été sacré champion lors de la saison 2017-2018, avant d’accéder à la Premier League.

Besiktas, entraîné par le Français Valérien Ismaël, a terminé sixième du championnat cette saison, un résultat décevant pour les « Aigles noirs », auteurs du doublé coupe-championnat l’année précédente.

 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile