EconomieLe Matin

trois accords pour promouvoir la destination Agadir

La destination Agadir profitera de 4 nouvelles connexions la reliant à l’Allemagne via la compagnie Condor, de 10.000 clients supplémentaires avec le voyagiste AllTours et de 4 nouvelles lignes entre l’Allemagne, Agadir et Marrakech avec Eurowing.

Dans le détail, Adel El Fakir, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a signé un accord de partenariat avec Christian Lesjak, directeur des partenariats et des ventes de Condor, couvrant la période allant du 10 octobre 2023 au 30 avril 2024. L’accord prévoit la création de 4 nouvelles connexions à partir de Düsseldorf, Francfort, Munich et Hambourg vers Agadir à raison de deux fréquences par semaine.

Aussi, Adel El Fakir a signé un accord avec Georg Welbers, directeur général de ALLTOURS couvrant les saisons été 2023 et hiver 2023/2024 dans lequel le TO s’engage à augmenter la programmation du Maroc avec un objectif de 10.000 clients au départ du marché germanique. 

Adel El Fakir a également signé un accord de partenariat avec Michael Erfert, vice-président of Sales, Distribution & Digital Eurowings et avec Heiko Brix, Head Touristic Offer Management d’Eurowings. Ce partenariat couvre la saison été 2023 et la saison hiver 2023/2024 et prévoit la création de 4 nouvelles connexions au départ de Düsseldorf vers Agadir et Marrakech à raison d’une fréquence par semaine.

Lire aussi : Tourisme : deux nouveaux partenariats avec TUI Group et Condor

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page