EconomieLe Matin

une nouvelle hausse attendue ce mercredi

Dès ce mardi 29 juin, les prix des carburants devront enregistrer une nouvelle hausse, la quatrième depuis le début du mois de juin. 

Selon nos informations, la hausse va concerner spécialement le prix du diesel et sera autour de 36 centimes le litre. Le prix de l’essence devra resté inchangé sauf quelques variations minimes selon le distributeurs.

Déjà quatre distributeurs ont annoncé cette hausses dès le 29 juin à 00h01, les autres enseignes devront suivre dans la journée.

C’est donc la quatrième fois en un mois que les prix augmentent atteignant ainsi des niveaux inédits et redoutés par les transporteurs et les automobilistes.

Articles similaires

Le 15 juin, le prix du litre du gasoil avait enregistré une hausse considérable, soit +0.95 à +1,06 selon l’enseigne. Il était autour de 15,64 DH/L. Avec cette nouvelle hausse, il se rapproche des 16 DH et sera affiché à plus ou moins 15,96 DH/L. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page