ActualiteLe Matin

WAC/Al Ahly, Tagnaouti:On va se battre pour garder le trophée au Maroc

Le portier du WAC, Ahmed Réda Tagnaouti.

Le portier des Rouges, Ahmed Réda Tagnaouti, présent en conférence de presse d’avant-match aux côtés de l’entraîneur Regragui, a indiqué que les joueurs feraient tout leur possible sur le terrain pour garder le trophée au Maroc.

Ahmed Réda Tagnaouti, comme l’ensemble des joueurs du WAC, sont conscients de l’énorme responsabilité qui pèse sur leurs épaules. Le portier des Rouges a assuré que la finale face à Al Ahly ne serait pas facile, puisque les Égyptiens nourrissent les mêmes ambitions que le WAC : «La finale ne sera pas facile face à un adversaire qui veut aussi remporter le titre. Nous connaissons la responsabilité qui nous incombe, et nous ferons tout notre possible pour que le titre reste au Maroc». Tagnaouti a, en outre, assuré qu’«une finale se gagne et ne se joue pas». Autrement dit, peut importe la manière avec laquelle le WAC va jouer, le plus important est de soulever le trophée au coup de sifflet final. Le gardien a profité de sa présence aux côtés de son entraîneur pour lui adresser ses remerciements : «Je remercie beaucoup l’entraîneur Regragui, qui nous avait dit en début de saison que nous allions concourir pour tous les titres, et grâce à lui, nous sommes maintenant en finale de Ligue des champions, et nous sommes en tête du classement général de la Botola. J’espère que demain, nous remporterons le premier titre de cette année et que nous l’offrirons à nos supporters».


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page