ActualiteLe Matin

Zineb Sqalli nommée au poste de Managing Director

Le Boston Consulting Group (BCG) a annoncé, ce mercredi 06 juillet 2022, la nomination de Zineb Sqalli au poste de Managing Director & Partner au sein du bureau de BCG à Casablanca.

Après plus de 15 ans dans les services financiers et biens de consommation, avec un focus sur les problématiques de stratégie, d’organisation et de digital, Zineb Sqalli dirige le Africa Center for Customer Insight, centre d’expertise du BCG pour la connaissance client, a indiqué un communiqué du groupe.

Sqalli supervise au niveau mondial le sujet « Women in Economic Develoment », qui vise l’accompagnement de clients publics et privés dans leurs stratégies d’inclusion et d’autonomisation économique des femmes, a précisé le communiqué.

Elle a rejoint le BCG en 2009 où elle a participé au lancement des activités du cabinet en Afrique avant d’exercer en Europe et au Moyen-Orient, et de rejoindre le bureau de Casablanca en 2014.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page