ActualiteLibération

Avec Ammouta, leWAC revoit ses ambitions à la hausse

Sous la houlette de son entraîneur Houssine Ammouta, le Wydad aura pour ambition de faire mieux que son dernier doublé et de consacrer sa stature sur les plans national et continental.
Dans ce sens, Ammouta, qui vient de signer son retour au WAC, affirme que son équipe est fin prête pour défendre son titre.

Lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Casablanca, il a dit s’attendre à une concurrence acharnée aussi bien dans les compétitions nationales que continentales, surtout que les Rouges auront à défendre leur titre de la Ligue des champions.

«Nous aspirons à conserver les titres engrangés, voire remporter les quatre sacres pour lesquels nous sommes en lice », a affirmé Ammouta.
De son côté, Said Ennasiri, président du WAC, a indiqué que le club a besoin de soutien et de fidélité au slogan de « La famille » affiché par les supporters.
Il a, également, assuré le staff technique de son plein soutien, notamment durant les phases difficiles que pourrait affronter le club.

En plus d’Ammouta, le staff technique est composé de Mustapha Khalfi, premier assistant, Mohamed Alaoui Isamili, deuxième assistant, Hicham Idrissi (entraîneur des gardiens de but) et Driss Ouajjou (préparateur physique).

Le mercato du Wydad a été assez riche avec l’arrivée de Hamid Aheddad (en fin de contrat avec le Raja), Mohamed Ounajem (transfert libre), Junior Sambo (Jaraaf du Sénégal), des gardiens de but Youssef Moutai (Chabab Mohammedia) et Yassine Finti (Fath Sebata) et du défenseur Mehdi Asshabi (Fath Sebata).

 Il s’agit, également, de Marouane Ouhrou (Ittihad Khemisset), Souhail Amri (Widad Temara), du Congolais Arsène Zola (Chabab Mohammedia), de l’Algérien Imad Ben Boubker (Chabab Saoura), Houmam Baouch (Chabab Mohammedia), Ismail Moutaraji, Ilyas Zahir, Imad Akhenous (Moghreb Tétouan), Ismail Moumen (Raja de Béni Mellal).

Le WAC a renouvelé les contrats de Ayoub El Amloud, Yahya Jebrane, Aymane Hassouni et Reda Tagnaouti. En revanche, d’autres joueurs ont quitté l’équipe comme Acharf Dari (Brest/France), le Congolais Guy Mbenza (qui était prêté au WAC) et le gardien Aissa Syoudi (prêté à l’Ittihad de Tanger).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page