ActualiteLibération

L’ASFAR et l’OCS ne lâchent pas le morceau

Quatre rencontres ont été disputées jusqu’ici pour le compte de la quatrième journée de la Botola Pro D1 de football.

Vendredi au complexe Moulay Abdellah à Rabat, l’ASFAR a conservé son élan victorieux, après avoir surclassé le DHJ sur le large score de 4 à 1. En soirée, le choc ayant opposé le SCCM-Raja s’est soldé sur un nul blanc.

Samedi, à l’instar de l’ASFAR, l’OCS n’a pas lâché le morceau, disposant de l’IRT bon dernier par 1 à 0. Quant au match qui a mis aux prises la JSS avec l’OCK, il s’est terminé sur le score de zéro partout.

Cette quatrième manche devait se clôturer hier par la programmation des matches FUS-MAS, MAT-UTS, WAC-RSB et HUSA-MCO.

Pour ce qui est du championnat D2, le bal de la quatrième journée a été ouvert vendredi avec les matches CJBG-CAYB (1-0) et USMO-RAC (0-0). Samedi, les trois matches au programme ont vu la victoire des clubs visiteurs : JSM-Ittifak Marrakech : 1-3, IZK-RCAZ : 0-1 et RBM-OD : 0-1.
Les matches WAF-ASS, RCOZ-CAK et WTS-SM devaient se jouer hier dimanche.

T.R

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page