Le CAYB et l’OCK se quittent sur un score nul Le RCOZ s’octroie 3 points chez lui contre l’IRT

Le Youssoufia de Berrechid (CAYB) et l’Olympique de Khouribga (OCK) ne se sont pas départagés (0-0), samedi au stade municipal de Berrechid, à l’occasion de la 26e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Lors du début de cette saison, Khouribga et Berrechid s’étaient quittés sur un score nul pour le compte de la 11e journée (3-3). Durant la saison 2019/2020, le CAYB avait défait les Khouribguis pour le compte de la 25e journée (1-0), alors que l’OCK avait dominé le Youssoufia de Berrechid à l’occasion de la 10e journée (4-1). Parmi les joueurs de Berrechid, Yassine Wakili a écopé d’un carton rouge à la 90e+6 minute.
Au terme de cette rencontre, le CAYB se maintient à l’avant-dernière place avec 24 points, tandis que l’Olympique de Khouribga, 33 points, pointe à la huitième place du classement. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Youssoufia de Berrechid se déplacera chez l’Ittihad de Tanger, tandis que l’Olympique Khouribga jouera à domicile contre le Hassania d’Agadir. Le Rapide Oued Zem s’est, quant à lui, octroyé 3 points, en battant l’Ittihad de Tanger un but à zéro samedi, au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.
Oued Zem s’est imposé un but à zéro après avoir clos la première moitié du match sur un score nul de 0 partout. La victoire a été décrochée grâce à Hicham Marchad, auteur de l’unique but du match au profit du RCOZ à la 74e minute. Pour le compte de la 27è journée, l’IRT reçoit le Youssoufia de Berrchid et le RCOZ se déplace chez le Mouloudia d’Oujda. À la suite de cette rencontre, le Rapide Oued Zem, 22 points, se maintient à la dernière place, alors que Tanger reste à la 11e place avec 30 points.