ActualiteLibération

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 24ème anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, vendredi à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 24è anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait Son âme en Sa sainte miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

A cette occasion, l’assistance a élevé des prières pour le repos de l’âme de Feu SM Hassan II et de Feu SM Mohammed V, implorant le Très-Haut d’entourer les regrettés Souverains de Son infinie miséricorde.

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, de couronner de succès Ses actions et Ses initiatives et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Cette veillée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires. A son arrivée à la mosquée Assouna, Son Altesse Royale a passé en revue un détachement des forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aouatif Hayar, le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, Mohamed Yacoubi, la présidente du Conseil de la ville de Rabat, Asmae Rhlalou, le président du Conseil d’arrondissement de Hassan, Driss Razzi, et le directeur de l’Entraide nationale, Khettar El Mojahidi.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page