ActualiteL'Opinion

Botola Pro D1/ 30e journée/ Acte 2 : Une spéciale relégation!

Si le premier acte de la 30e journée était réservé à la désignation du lauréat de la 3e marche du podium qualificative à la Coupe de la Confédération, le  deuxième acte de la 30ème journée a pour issue la désignation de la deuxième équipe reléguée. Celle qui accompagnera le Youssoufia de Berchid. Cette relégation se joue lors de deux matches: RCOZ-DHJ et SCCM-MCO. 
 
Le MCO n’a pas d’autre choix que de gagner pour se mettre à l’abri et ne pas dépendre du résultat du match RCOZ-DHJ.
 
Le RCOZ doit gagner et attendre l’issue du match du MCO. Une défaite du MCO et un nul du RCOZ  éjecteront  le MCO en deuxième division en raison du goal average particulier favorable à la RCOZ (une victoire en aller et un nul lors du retour).
 
Le RCOZ totalise 29 points, le MCO 30. Le DHJ et le SCCM devront jouer le jeu, l’esprit sportif, l’intégrité et l’équité jusqu’au sifflet final pour ne pas fausser la compétition.
 
 Programme :

  • 18h00: RCOZ- DHJ
  • 18h00: SCCM- MCO

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page