ActualiteL'Opinion

Des bonnes nouvelles pour les abonnés PlayStation Plus en septembre

Le console de jeux numérique veut continuer de séduire les joueurs pour les faire souscrire à son offre de service sur abonnement. L’ancien PlayStation Plus a fait peau neuve en juin dernier pour se décliner désormais en trois offres payantes, à trois tarifs différents, et donnant accès à des avantages différents. Pour rappel, il ne s’agit pas de la première fois, tous les abonnés profitent des jeux offerts chaque mois et qui peuvent être ajoutés à la bibliothèque des joueurs. Leur nombre varie simplement entre les trois niveaux d’abonnement.

Playstations Plus !

Depuis le mois de juin, Sony a remplacé son ancien format d’abonnement PlayStation Plus par une nouvelle version du même nom, également accessible à tous les propriétaires de consoles PS4 ou PS5. Mais le service se décline désormais en trois niveaux d’abonnement, avec des avantages qui évoluent. Le forfait de base (PlayStation Plus Essential) donne accès à plusieurs jeux offerts chaque mois, à télécharger pour les ajouter à sa bibliothèque de jeux. Ils restent accessibles tant que l’abonnement est en cours.

Sony propose également l’accès au jeu en ligne (en coopération, en multi-joueurs ou pour partager certains jeux avec des amis qui ne les posséderaient pas), à un espace de stockage en cloud pour ses sauvegardes de jeu (100 Go), à des réductions et des contenus exclusifs sur le PS Store, le magasin de la console, et donne la possibilité d’obtenir des aides pour les jeux maison. PlayStation Plus Extra reprend tous les avantages du niveau Essential. Mais sa très grande plus-value, c’est le catalogue de jeux proposés : plus de 400 jeux PS4 et PS5 sont ainsi proposés en téléchargement.

On y trouve notamment les grands succès de la PlayStation (The Last of Us, Days Gone, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man, etc.). PlayStation Plus Premium et le niveau le plus élevé du service va évidemment proposer l’ensemble de ce que Sony a dans sa besace. On retrouve tous les avantages cumulés des deux premiers niveaux et aussi la possibilité de jouer en téléchargement ou en streaming à des jeux PlayStation encore plus ancien.

Articles similaires

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page