ActualiteL'Opinion

Hakimi et Harit vainqueurs, Dari battu

Trois Lions de l’Atlas ont évolué hier samedi dans la cadre la Ligue 1. Deux étaient alignés dès le coup d’envoi, Hakimi et Harit. Dari a intégré le jeu à la 61e minute.
 
PSG – Stade Brestois (1-0)

Le PSG  de Hakimi recevait le Stade brestois de Dari. Le PSG s’est imposé face à Brest (1-0). Une victoire assurée grâce à une remise de Messi vers Neymar, meilleur joueur du match, qui n’a pas raté l’offrande de l’Argentin.

Dominateurs pendant une heure, les Parisiens ont subi la fin du match. Brest a même raté un penalty à la 71e minute.

Si Hakimi est déjà un habitué, c’était une première de Dari: jouer au Parques des Princes, avoir en face les Messi, Mbappé, Neymar et Ramos, cela ne s’oublie pas.
 
OM-Lille (2-1)
 
Harite était présent sur la feuille du match et a été aligné dès le début du match face au LOSC; Harite avait pour partenaire, entre autres, Alexis Sanchez de retour à la compétition. Les coéquipiers du Marocain  ont renversé les Lillois ayant ouvert le score à la 12e minute. Ils se sont imposés par 2à1. 
 
Sur le premier but marseillais, Harit  a été directement impliqué. A la 26e minute, le Marocain a récupéré le ballon au milieu de terrain,  a accéléré dans l’axe servant un partenaire qui a centré vers le but. Sanchez a fini l’action de l’égalisation. Le but de la victoire marseillaise a été marqué à la 61e sur coup de pied arrêté.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page