ActualiteL'Opinion

II faut rendre à Lekjaâ ce qui est à Lekjaâ!

C’était plus que prévisible, c’est souhaité, souhaitable et ardemment plébiscité. Le patron actuel de la FRMF va rempiler pour un nouveau mandat. Des informations concordantes rapportent qu’il a officiellement déposé sa candidature et qu’il est candidat unique au poste. 
 
L’homme a porté haut le football national. L’homme a replacé le football national sur l’échiquier continental et mondial. Jamais le football national n’a été aussi jalousé, envié et établi en modèle de réussite qu’il l’est actuellement. 
 
Cela grâce à la gestion de son patron direct: M.Fouzi Lekjaâ. Il faut rendre à César ce qui est à César ou mieux encore il faut rendre à Lekjaâ ce qui est à Lekjaâ. Il n’y a pas mieux. C’est le meilleur candidat. La méritocratie le place hors concurrence.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page