ActualiteL'Opinion

La Centrale Turbines à Gaz Mohammedia 300 MW remporte la certification ISO 45001

[ad_1]

En effet, cette certification représente une première dans le domaine du Management de la Sécurité et de la Santé au Travail au sein de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable. Ceci s’inscrit ainsi dans le cadre de la mise en place du Système de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail (SMSST) dans les Centrales rattachées à la Direction Exploitation Turbines à Gaz de l’ONEE.
 
La certification ISO 45001 a été attribuée par le biais de l’audit réalisé par un organisme certificateur de renommée internationale, note le communiqué, ajoutant que l’audit s’est penché ainsi sur « l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la Centrale ».
 
« Il a été relevé que la réussite de ce système a été concrétisée grâce à l’engagement de la Direction et des collaboratrices et collaborateurs de la Centrale, accompagnés par les entités d’appui de la Direction Exploitation Turbines à Gaz compétentes en matière de santé et sécurité au travail », lit-on dans le communiqué.
 

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page