ActualiteL'Opinion

La chaine d’information israélienne arrive au Maroc

« i24NEWS, la chaîne d’information internationale du groupe Altice, annoncera par la voix de son PDG Frank Melloul, l’ouverture de deux bureaux au Maroc, lors d’un gala qui se tiendra ce soir à Rabat », lit-on dans un communiqué de presse.

Frank Melloul a déclaré que « avant même la signature des Accords d’Abraham et la normalisation des relations entre Israël et le Maroc, nous avions conscience de l’engagement des Marocains envers i24NEWS sur les réseaux sociaux. Nous répondons donc à l’attente du public marocain en ouvrant deux nouveaux studios dans le pays. Nos bureaux à travers le monde et maintenant ceux à Rabat et Casablanca nous permettent de traiter l’ensemble des sujets d’actualité sous différents angles et points de vue, en mettant en avant du contenu éditorial varié et en nous appuyant sur la diversité de nos journalistes.  Je suis convaincu qu’i24NEWS peut devenir un acteur de premier plan dans le paysage audiovisuel marocain ».

Depuis la signature des accords d’Abraham en 2020, la chaîne a été autorisée à diffuser aux Émirats arabes unis et a signé plusieurs accords avec des groupes de médias de premier plan aux Émirats arabes unis et à Bahreïn. L’installation d’i24NEWS à Rabat et Casablanca permet à la chaîne d’accroître sa présence dans le monde arabophone, notamment dans la région du Maghreb.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page