ActualiteL'Opinion

​Le KACM sur la bonne voie pour retourner chez les professionnels…

En dépit des conditions difficiles et anti sportives qui régnaient ce jour là sur les lieux, le KACM  a  pu réaliser une bonne et précieuse opération au stade Sidi Moumen de Casablanca, aux dépens des Casablancais de la coriace équipe de Rachad Bernoussi, sur le score d’un but à zéro, dans le match qui a opposé les deux clubs pour le  compte de la 2ème journée des Amateurs.

Le Kawkab doit cette brillante victoire à  l’omniprésent et à  l’inévitable buteur maison Hamza Fonte qui a marqué le but de la victoire à a 3ème minute de la rencontre. 

La même journée a connu la victoire du CODM de Meknès, le poursuivant direct du KACM, sur Amal Al-Fath Sports Club de Rabat avec deux buts à un, tandis qu’Amal Tiznit 3ème au classement général a disposé du  KAC de Kénitra avec trois buts à un.

Le KACM a augmenté son lot de points à 58, occupant ainsi la première place et assurant grandement  par la même occasion son ascension à la deuxième division professionnelle, tandis que le club Meknassi occupe la deuxième place avec 54 points, puis Amal Tiznit troisième avec 50 points. 

Les fans kawkabis s’attendent à ce que le prochain match programmé mardi prochain au Grand Stade de Marrakech, face à  l’Association Mansouria, soit le match  de l’ascension  officielle des Rouge et Blanc  chez les professionnels et le moment  propice de célébrer cette fête comme il se doit.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page