ActualiteL'Opinion

Le président de la FRMF en communion avec les Lioncelles après la qualification


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 5 Juin 2022



Mondial Féminin U17 : Le président de la FRMF en communion avec les Lioncelles après la qualification
Le président de la FRMF a fêté avec les joueuses de l’équipe nationale leur qualification à la Coupe du monde Inde 2022 U17. La sélection marocaine des moins 17 ans sera de la fête mondiale du football féminin. C’est une première pour le Maroc et pour  un pays arabe.
 
Les Lioncelles de l’Atlas se sont qualifiées pour la Coupe du monde de football prévue en octobre prochain en Inde, en battant le Ghana aux tirs au but (4-2) ce samedi 4 juin au stade Moulay El-Hassan de Rabat.
 
Battues  à l’aller, les Marocaines ont renversé les Ghanéennes (2-0) au retour avant de s’imposer à l’issue de la séance des tirs au but du dernier tour éliminatoire. Les buts marocains ont été inscrits par Fatima Al-Ghazouani (16’) et Samia Mesnaoui (47′).

 
 


  


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page