ActualiteL'Opinion

Le RCOZ incroyable survivant, les FAR et le MAS en lutte pour la 3ème marche du podium !

La 28ème journée s’est clôturée dimanche soir. Les résultats des matches  joués dimanche annoncent du suspense jusqu’à la dernière journée. 
 
Le RCOZ est le héros de la journée. Mené par 2 buts à rien, il a renversé la RSB dans les 6 dernières minutes du match en réalisant une belle remontada. Le RCOZ  a inscrit 3 buts dans un scénario incroyable.
 
 Son parcours en fin de saison est digne du respect. Il n’a pas lâché. Il a réussi à rattraper son retard et à se coller aux autres relégables alors que l’écart était énorme. Dimanche, il a terminé sur la même marche que le CAYB avec 26 points, à 3 points du MCO qui a cru faire une belle affaire en obligeant le FUS au nul. Mais la victoire du Rapide a relancé la course en bas du tableau.
 
Les FAR et le MAS sont sortis vainqueurs face au SCCM et  à l’OCK. Cette victoire combinée à la défaite de la RSB et l’OCK ainsi qu’au nul du FUS les relance vers une lutte autour de la 3ème marche du podium. Les FAR sont 3èmes avec 45 points et le MAS 4e avec 43 points.
 
Résultats des matches joués dimanche:
 
FUS-MCO : 0-0
SCCM-FAR : 0-3
RCOZ-RSB : 3-2
MAS-OCK : 2-0
 
A la veille de la 29ème journée prévue ce mercredi, le classement est le suivant:
 
 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page