ActualiteL'Opinion

Le Sénat valide Puneet Talwa comme ambassadeur des Etats-Unis au Maroc



Rédigé par L’Opinion le Vendredi 9 Septembre 2022

Le ex-conseiller de Barack Obama, Puneet Talwar, vient d’être confirmé par le sénat comme futur ambassadeur des Etats-Unis au Maroc.




Le Sénat valide Puneet Talwa comme ambassadeur des Etats-Unis au Maroc
Choisi par le Président américain Joe Biden pour représenter Washington à Rabat, Puneet Talwar est un diplomate américain né en 1965, il a précédemment été secrétaire d’État adjoint aux affaires politico-militaires de 2014 à novembre 2015.

Sur Twitter, le ministère a félicité le diplomate américain, « Félicitations à Puneet Talwar pour sa nomination par le Sénat comme notre prochain ambassadeur au Royaume du Maroc ! ».

Le département d’État a également affirmé que le partenariat américano-marocain est « essentiel pour parvenir à la paix, à la sécurité et à la prospérité régionales ».



Le Sénat valide Puneet Talwa comme ambassadeur des Etats-Unis au Maroc


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page