ActualiteL'Opinion

L’Institut de technologie appliquée Hay Mohammadi sera reconstruit


Rédigé par L’Opinion le Mercredi 22 Juin 2022



Casablanca : L’Institut de technologie appliquée Hay Mohammadi sera reconstruit
L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion de l’Emploi (OFPPT) a lancé un concours d’architecture lié aux études architecturales et exécution des travaux de démolition et de reconstruction de l’ITA de Hay Mohammadi. Un budget de 33 123 000 dirhams y sera investi, lit-on dans un avis d’appel d’offres publié par l’OFPPT. Le projet de démolition et de reconstruction de l’institution vise à améliorer les espaces de formation et de travail, ce qui améliorera les performances de l’apprentissage.

Ainsi, les futurs espaces seront conçus pour offrir des espaces de cohabitation correspondant aux aspirations de la jeune génération et favoriser les différentes étapes d’apprentissage, a précisé la même source.

Il convient de noter que, l’Institut de technologie appliquée Hay Mohammadi propose une formation en génie électrique, en génie mécanique et dans les métiers de l’automobile. Il offre une capacité totale de 960 postes d’enseignants par an.


  


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page