ActualiteL'Opinion

Saisie de 820 kg de drogue



Rédigé par L’Opinion le Lundi 1 Août 2022



Casablanca : Saisie de 820 kg de drogue
Dimanche 31 juillet, des éléments de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire de Casablanca, en coordination avec les Services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire National (DGST), ont réussi à interpeller deux personnes ayant des précédents judiciaires, soupçonnées d’implication dans l’activité d’un réseau criminel de trafic international de drogue.

Les deux suspects ont été interpellés à bord d’une voiture utilitaire lors d’une opération de sécurité menée au niveau de l’autoroute orbitale en périphérie de la ville de Rabat. Les perquisitions ont permis de saisir 56 colis contenant une tonne et 820 kg de chira destinée au trafic international via les routes maritimes.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page