ActualiteL'Opinion

SM le Roi approuve le tableau d’avancement du personnel des FAR au titre de l’année 2022

Lors de cette audience, l’Inspecteur Général des Forces Armées Royales et Commandant la Zone Sud a soumis à la Haute Appréciation Royale les conclusions et les résultats des travaux de la commission d’avancement du personnel officier et non-officier des Forces Armées Royales, indique un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

Il a également exprimé à Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, sa profonde gratitude et sa grande fierté pour les marques de sollicitude et les Hautes Orientations et Instructions Royales, qui ont inspiré et conduit le travail de l’avancement, durant toutes ses phases.

Le Souverain a approuvé le tableau d’avancement du personnel des FAR, portant nomination au grade supérieur au titre de l’année 2022. Nominations qui interviennent chaque année à l’occasion de la commémoration de la glorieuse Fête du Trône et qui s’inscrivent dans le cadre de l’avancement normal du personnel relevant des différentes composantes des Forces Armées Royales (Terre, Air, Marine, Gendarmerie Royale).

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, a donné ses Hautes Instructions pour que soient transmises Ses Félicitations aux nouveaux promus et pour inciter l’ensemble du personnel des FAR à persévérer dans l’accomplissement de la mission assignée, fidèle à Notre Devise Sacrée : Dieu- la Patrie- le Roi.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page