ActualiteL'Opinion

Transfert Sadio Mané coéquipier de Mazraoui

C’est fait. Sadio Mané est coéquipier du Marocain Mazraoui la saison prochaine. Il a débarqué hier mardi en Allemagne pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat qui s’étale sur trois années. Il pose déjà avec le maillot de son nouveau club après six saisons chez les Reds où il n’a été que le 12e salaire du vestiaire malgré son apport sportif.

On ne peut trouver mieux pour commenter le divorce entre Liverpool et Sadio Mané que l’extrait suivant appartenant à Eurosport:

« Un symbole éclatant du manque de reconnaissance économique, politique et médiatique dont il souffre. Cette saison, à l’heure de dresser leur favoris pour le Ballon d’Or, les bookmakers anglais avaient systématiquement placé Mo Salah devant Sadio Mané. Une preuve que le football s’arrête souvent aux frontières en Angleterre et que la CAN et la qualification pour le Mondial obtenu par les Lions de la Téranga ne pèsent finalement pas lourd face aux exploits du pharaon Salah en Premier League, pourtant écœuré deux fois en sélection ».


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page