HibapressPolitique

1 ÈRE VISITE A L’ÉTRANGER DEPUIS SON INVESTITURE, LA MINISTRE ISRAÉLIENNE DE L’INTÉRIEUR AU MAROC AUJOURD’HUI AVEC EN POCHE DES CONTRATS DE TRAVAIL POUR LES MAROCAINS

HIBAPRESS-RABAT-

Aujourd’hui lundi, la ministre israélienne de l’Intérieur Ayelet Shaked sera au Maroc pour sa première visite diplomatique à l’étranger depuis qu’elle occupe ce poste.

Les médias israéliens ont déclaré hier dimanche qu’Ayelet Shaked se rendra au Maroc, aujourd’hui lundi, et rencontrera les ministres de l’Intérieur, des Affaires Etrangères, de la Planification et de l’Economie, ainsi que de Hauts responsables au Maroc, et signera un certain nombre d’accords bilatéraux entre les deux pays.

Le journal hébreu Maariv a ajouté que Shaked signera des accords de coopération pour faire venir en Israel des travailleurs Marocains dans le domaine de la construction et des infirmiers (ères) aussi.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page