Maroc DiplomatiquePolitique

Le ministre de la Culture testé positif

A son tour, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid a attrapé le coronavirus. Le ministre s’ajoute ainsi à la liste des cas positifs qui ne cessent d’augmenter ces derniers jours.

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed El Mehdi Bensaid, l’un des ministres invités officiels à la 2e conférence des MD Talks 22, qui aura lieu mardi 28 juin, a été testé positif à la Covid-19, a appris la rédaction de Maroc Diplomatique auprès de sources sûres.

Ainsi, M. Bensaid s’ajoute à la liste des ministres ayant récemment contracté le virus, dont notamment le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi et le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Ms. les ministres.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page