HibapressPolitique

UN RESPONSABLE ALGÉRIEN DÉCLARE QU’ »IL EST INCONCEVABLE DE PARLER D’UNE IMPOSSIBILITÉ D’UN DIALOGUE AVEC LE MAROC »

HIBAPRESS-RABAT

Le vice-président du Parlement algérien Boutheldja Allal a déclaré que son pays tend toujours au calme, au dialogue et à la paix avec les pays voisins.

Il a ajouté que la déclaration du président de la République Abdelmadjid Tebboune démentait toute discussion de médiation entre les deux pays, et confirmait que le monarque jordanien, le roi Abdallah II, n’avait pas abordé la question lors de sa visite en Algérie.

Concernant la déclaration du président selon laquelle la crise entre les deux pays “a dépassé la médiation” et ses conséquences, Allal a déclaré : “Chaque crise dans le monde entre deux ou plusieurs pays est résolue par le dialogue, et “Il est inconcevable de parler d’une impossibilité d’un dialogue avec le Maroc, de l’impossibilité de rétablir les relations ou le dialogue entre le Maroc et l’Algérie, mais tout est lié aux bonnes intentions et au temps”.

 

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page