Santé

Accident de Pierre Palmade : les premières déclarations de l’enfant blessé

[ad_1]

C’est la première fois qu’il prend la parole. La vie de Devrim a basculé le 10 février dernier alors qu’il se trouvait dans la voiture percutée par Pierre Palmade. Non flouté, le petit garçon s’est exprimé devant la caméra de BFM TV. S’il assure se sentir « bien », il reste obligé de porter en permanence un corset de maintien même quand il dort.

Prochainement, il va subir une nouvelle opération de la mâchoire. « Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content », raconte la jeune victime. Et d’ajouter : « La maîtresse ne me laisse pas sortir à la récré, elle a peur qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe pour jouer avec moi ». Il explique ne jamais quitter le corset même pendant son sommeil : « Quand je vais dormir avec le corset, ça me gêne ». Pour l’instant, il « n’est plus comme avant » et reste « très fatigué ».

Contrôle judiciaire

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade. L’humoriste a « l’interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve ». En effet, la chambre d’instruction a considéré « l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention » mais « l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire ».

Actuellement hospitalisé à l’hôpital du Plessis-Robinson, Pierre Palmade a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Selon les dernières révélations, son AVC serait « plutôt sérieux » a assuré l’animateur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page