Santé

ELLE hors-série « C’est mon histoire » : un numéro inédit où les lectrices se livrent sur leur première fois !


Amour, sexe, désir… Notre hors-série ELLE donne la parole aux lectrices qui se laissent aller aux confidences sur leurs premières fois et leurs premiers émois.

 Ce n’est pas moins de 25 années de témoignages rassemblés pour la première fois en un seul numéro. Certains auteurs et autrices reconnus se sont même prêtés au jeu.

Résultat, une collection d’histoires touchantes, intrigantes, inspirantes, de romances, de désirs inavoués ou inavouables, de tentations SM…

 

À l’instar de journaux intimes ou d’albums photo, notre ELLE hors-série ressemble à une plongée vertigineuse dans l’intime et les souvenirs chaudement gardés. Une rencontre avec l’autre, sans atours et sans détours.

 

Agrémenté de dessins de la talentueuse (et coquine) Agathe Sorlet, ce hors-série est aussi une manière de libérer la parole. D’entrevoir de nouveaux horizons et d’explorer les interdits. Une manière de se souvenir que, non, la curiosité n’est pas toujours un vilain défaut.

 

Que vous ayez envie de renouveau, que vous raffoliez des récits autobiographiques ou que vous ayez simplement envie d’aiguiser votre curiosité, notre ELLE hors-série n’en finira pas de vous séduire.

 

Notre hors-série « C’est mon histoire » est disponible en kiosque dès le 28 juillet ou en ligne ici.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page