Santé

La chronique sextoy : J’ai testé… le stimulateur Wand de Romp

J’ai toujours rêvé de tester un Wand. J’exagère à peine, et vous me direz qu’il est grand temps d’avoir des rêves un peu plus exaltants, mais la vérité est que je plaçais de grands espoirs dans ce sextoy aux allures de micro vibrant. Et le Flip de Romp ne m’a pas déçue ! La jeune marque créée en 2020, dont le slogan n’est autre que « Pleasure to the people », a pour l’objectif de proposer des sextoys fun, mais surtout abordables financièrement. Les couleurs sont pop, les designs aussi amusants qu’efficaces et on peut se faire plaisir pour trente, quarante ou cinquante euros en moyenne. 

Revenir aux basiques

Je constate en découvrant mon Flip tant attendu que son petit prix ne le fait pas entrer dans la catégorie des sextoys low cost. La qualité est là, et la douceur du silicone, la garantie waterproof, la couleur élégante, et même les petits stickers vulves et pénis-sirène en témoignent. Premier réflexe en le tenant dans la main : chanter « Bitch Better Have My Money » en me servant du Flip comme d’un micro, évidemment.

Second réflexe : me masser le dos avec la tête ultra-flexible du Wand. Clairement : sa force n’est pas là, et si mon dos tout en scoliose lui est reconnaissant de ce petit moment de détente, je ne me vois pas sortir mon Flip dans l’open-space pour me relaxer un petit coup. C’était donc parti pour les choses sérieuses : le Wand allait-il me procurer autant de plaisir que dans mes fantasmes ?

Je dois ici préciser que comme pour beaucoup de personnes dotées d’une vulve, la masturbation s’est longtemps pour moi résumée à du humping. J’ai en effet découvert les joies onaniques très jeune, mais jusqu’à tard, j’ai pensé que frotter son sexe contre un coussin ou une peluche était la seule manière d’atteindre l’orgasme. Adulte, j’ai découvert d’autres techniques, mais l’exploration a parfois été laborieuse, quand le humping permet parfois de jouir en quelques secondes à peine. Et il se trouve que dans mon imaginaire, le Wand a toujours été cet objet hybride, qui rendait accessible une masturbation à la frontière entre le humping et une stimulation plus précise du clitoris. En bref : une nouvelle méthode qui ouvrait la porte à une multitude d’orgasmes !

Des orgasmes à la pelle 

Je décide de tester les pouvoir du Wand habillée, façon frotti-frotta, donc. Les vibrations et le frottement de la tête du Flip font rapidement leur effet, même à travers mon legging. La puissance du Flip est avéré en quelques secondes, mon rêve était justifié ! Je poursuis et me glisse sous les draps. Sensation adorée des draps vaporeux et doux sur mes jambes nues, et de l’odeur de la nuit en plein jour. Un sentiment fugace, qui tient de la transgression, mais aussi de la joie pure, de s’octroyer ce luxe, ce moment rien qu’à soi. Cette parenthèse feutrée dont personne ne saura rien (sauf vous bien sûr, mais ça ne compte pas). 

Le silicone contre ma peau me surprend d’abord. Les vibrations sont fortes et il faut donc positionner la tête du Flip avec délicatesse. Mais très vite, les six niveaux de vibration me semblent tout à fait adéquates, tout comme les quatre rythmes qu’il offre. Un seul bouton, une tête assez large et très flexible : le Flip est mieux que dans mes rêves et très facile d’utilisation. Une fois le premier orgasme (ou le deuxième, déjà ?) passé, les vibrations peuvent paraître un peu trop enthousiastes pour la sensibilité du clitoris. C’est là que la magie du Wand opère, de mon point de vue. En le glissant quelques centimètres plus bas, vers l’entrée du vagin, on stimule une multitude de zones érogènes, sans sur-solliciter le clito. Et on atteint rapidement un autre orgasme, et puis un autre… 

En conclusion, j’avais raison de convoiter autant un Wand, pour des orgasmes multiples et profonds. Avec sa tête qui se plie en quatre, le Flip peut être utilisé dans de nombreuses positions, seule ou à deux. On choisit la pression qui nous convient, le rythme qui nous fait vriller, et on laisse le Wand faire tout le reste.  

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page