Santé

Laurent Baffie se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Le comédien, célèbre pour son humour acerbe, est connu pour ses nombreuses interventions sur le petit écran, notamment aux côtés de Thierry Ardisson. Il a également expliqué dans une interview accordée au Parisien en janvier 2022 qu’il avait été présenté comme un « méchant » à tort, malgré un ton provacateur.

Aujourd’hui âgé de 64 ans, Laurent Baffie est très actif, avec des projets multiples tels que son spectacle en tournée dans toute la France, « Laurent Baffie se pose des questions », et sa participation en tant que chroniqueur dans Les Grosses Têtes. En parlant de ses opérations de chirurgie esthétique, il a déclaré lors du documentaire « Chauves, la revanche » :

« J’avais fait la totale, à la soixantaine j’ai fait les implants et les valises sous les yeux parce que ça me donnait un air fatigué. Donc quand j’ai refait de la télé les gens ont dit ‘Oh là là, on ne le reconnaît pas, Oh là là, Baffie il a fait de la chirurgie esthétique’. Comme si j’avais fait la poitrine, les seins, les pommettes. Bah non j’ai juste fait les implants. »

En effet, le comédien a expliqué qu’il avait choisi de se faire implanter des cheveux et de retirer les poches sous ses yeux. Cette transformation physique a suscité beaucoup de commentaires et de critiques de la part de certaines personnes, qui ont accusé Laurent Baffie d’avoir fait de la chirurgie esthétique sur d’autres parties de son corps. Laurent Baffie a tenu à clarifier la situation et a précisé qu’il n’avait subi que ces deux interventions et que ce n’était pas aussi radical que ce que certains pouvaient penser. Le comédien a expliqué que ces opérations de chirurgie esthétique étaient destinées à améliorer son apparence physique, mais également à lui donner un coup de pouce sur le plan professionnel et augmenter sa confiance en lui (source).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page