Santé

Ma première fois (dans un hôtel à l’heure) : Audrey, 32 ans, « Tout se passe incognito »

J’ai rencontré mon bel Allemand lors d’une soirée salsa. Je l’ai dragué, on s’est plu tout de suite, et quand je lui ai annoncé que j’étais en couple ouvert, il m’a répondu : « Moi aussi ». Ce soir-là, je devais justement rejoindre mon compagnon, et on s’est donc quittés après quelques baisers enflammés, en échangeant nos numéros. Quand il m’a contactée pour que l’on se revoie, nous avons vite été confrontés au fait que nous étions tous les deux en couple, et qu’aller chez l’un ou chez l’autre allait donc être impossible. L’une des règles avec mon partenaire est en effet de ne jamais ramener un plan cul à la maison.

Néons violets et miroirs au plafond

On se chauffe donc par messages, et il me dit qu’il a envie de me revoir, dans un endroit privé. Il me propose deux options : demander à des amis de nous prêter leur appartement, ou tester un hôtel à l’heure. Première réaction de ma part : “Tout ça n’est-il pas un peu lugubre ?“. Il m’avait en effet confié avoir déjà eu une expérience similaire, il y a 10 ans, avec une femme mariée. Mon Allemand me rassure, et m’envoie plein de liens. J’hallucine de voir qu’il existe plein d’hôtels à l’heure, de tous genres. Je connaissais le principe, mais je ne pensais pas que c’était si répandu. Il me fait une liste d’adresse, à commencer par un établissement bling-bling ultra kitsch avec néons violets, miroirs au plafond, lits ronds et draps en satin… Je me dis que c’est too much et j’opte pour un petit hôtel qui semble plus normal. On choisit celui-ci, mais je ne me sens pas de le retrouver directement là-bas et lui propose donc quand même d’aller boire un verre avant, au moins pour voir si le feeling passe toujours. 

J’arrive évidemment en avance alors que je voulais me faire désirer, et je stresse comme jamais, seule sur un banc. J’avais terriblement peur qu’il ne me plaise plus, ou que rien ne se passe comme prévu… Il arrive enfin, et me met à l’aise tout de suite, on parle de nos vies, et je passe un bon moment. Au bout d’une heure, il me demande s’il peut m’embrasser, pour “voir si le feeling passe toujours“… et il s’avère que c’est fabuleux, comme dans mes souvenirs. À cet instant, il y a une tension sexuelle entre nous et on décide d’aller à l’hôtel. Novices, on s’arrête faire nos petites courses avant : des préservatifs, et quelques bières. L’atmosphère était vraiment drôle, on avait un peu l’impression d’être dans un film. 

Forfait dégressif et champagne 

L’établissement est bien caché, dans une petite rue, et il faut connaître pour savoir qu’il s’agit d’un hôtel. On sonne, et c’est une dame pas très agréable qui vient nous ouvrir. Elle nous demande si on a réservé, on répond non, et elle nous dit qu’elle va vérifier les disponibilités. Elle revient en nous annonçant qu’elle a une chambre, mais disponible uniquement dans 30 minutes. On dit ok, et on booke pour 3 heures, découvrant au passager le système de tarifs dégressifs et les forfaits avec ou sans champagne ! De retour à la réception, la gérante nous demande un nom… Mon Allemand s’invente une identité : il sera “Juan“ pour les 3 prochaines heures ! L’inhospitalière nous emmène jusqu’à la chambre, et précise qu’avant de partir, il faudra appeler la réception pour qu’elle revienne nous chercher. Le but est de ne croiser personne et que tout se passe incognito.  

La chambre est assez basique, mais plutôt cosy. Sur les tables de chevet, il y a des capotes et du lubrifiant, ce qui te rappelle que les gens viennent bien ici pour faire l’amour et pas la sieste ! On trempe à peine les lèvres dans nos coupes de champagne, et on se saute dessus. L’attente avait fait monter la pression, et les 3 heures sont passées très vite, j’avais l’impression d’être hors du temps. C’était la première fois que je faisais l’amour dans une langue étrangère, c’était insolite. Quand il jouissait, il me disait “Thank you“, c’était mignon et drôle à la fois. 

On a fait l’amour quatre fois, et c’était très fluide entre nous, il se souciait de savoir ce que j’aimais et moi pareil. Pendant les temps calmes, on a discuté de la vie, de nos familles, de nos couples… c’était vraiment tendre et léger. Il n’y a eu aucun moment gênant, ce qui est assez rare pour une première fois. Peut-être que le fait qu’on ne parle pas la même langue nous a libérés de quelque chose.  

À la fin des 3 heures, on a appelé la réception et on est repartis très complices. Je me suis sentie très légère, comme sur un nuage. C’est une belle expérience, et on s’est quittés en se disant qu’on se reverrait. Je pense qu’on va tester tous les “love hotel“ de la ville, et que je vais finalement me laisser tenter par les miroirs au plafond !

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page