Santé

Quel cadeau les infidèles achètent le plus à leurs amant.es ?


Parfum, lingerie, smartphone, les Français sont-ils originaux lorsqu’il s’agit de faire plaisir à leurs amant·es? Un sondage révèle les cadeaux les plus offerts au sein des relations extra-conjugales. 

Une étude menée par le site Extraconjugales.com révèle quels sont les cadeaux les plus populaires et les plus offerts lors d’une relation extra-conjugale. D’après un sondage Gleeden et Ifop de 2020, 43% des Français auraient été infidèles au moins une fois au cours de leur vie, rappelle « Au Féminin ». D’ailleurs, c’est en France que nous sommes le plus attirés par la possibilité d’une histoire secrète, puisque les Français sont de plus en plus infidèles. En comparaison, les autres pays d’Europe sont bien plus sages … et bien plus loyaux. 

65% des hommes et 58% des femmes pensent qu’il est possible de tromper son partenaire en l’aimant tout autant, note la plateforme de rencontres extra-conjugales. Prêts à tout risquer pour un peu de piment, les infidèles prennent un peu moins de risques quand il s’agit de faire plaisir à leur amant·e.   

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page