Santé

Qu’est-ce que le « door ajar », la pratique qui consiste à laisser des inconnus entrer chez soi pour des rapports sexuels ?


Le « door ajar », littéralement « porte entrouverte » en anglais, consiste à laisser sa porte déverrouillée et à inviter des inconnu·es pour avoir des rapports sexuels anonymes. 

La pratique sexuelle anonyme surnommée « door ajar » est de plus en plus populaire sur les applications de rencontre, en particulier celles qui facilitent les rencontres entre hommes. Les personnes adeptes du « door ajar » communiquent leur adresse à des inconnu·es rencontré·s sur des applications de rencontres, laissent leur porte ouverte et les attendent penché·s sur leur lit, les yeux bandés. 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page