Santé

Sexualité : une intelligence artificielle répond aux questions des ados


S’informer sur la santé sexuelle est un challenge. Tabou, inégalités, préjugés, certains n’osent pas poser les questions qui les taraudent. Une association a donc imaginé un « bot » qui répond (vraiment) à toutes nos interrogations.

Sacha n’est pas un médecin, ni un psy ou votre nouveau meilleur ami mais une intelligence artificielle qui répond à toutes vos questions sur la sexualité. Ou plutôt à celles de vos ados. Ce « bot » a été imaginé par l’association HF pour celles et ceux qui n’osent pas interroger un médecin, ou qui ne peuvent pas consulter pour une question de santé sexuelle. Disponible 7j/7 et 24h/24, Sacha est le premier assistant conversationnel en prévention de santé sexuelle en France, rapporte « Futura Sciences ».

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page