Santé

Tinder : le top 10 des départements qui utilisent le plus l’appli de rencontre


Où se trouvent les plus grands accros à Tinder ? Un sondage a fait le classement des départements les plus actifs sur la célèbre application de rencontres.  

Paris, Marseille, Lille… pourquoi les grandes villes ne sont-elles pas les plus actives sur Tinder ? La Fédération Française du Dating (qui n’est pas un organisme officiel d’après le service de presse Tinder, et dont les statistiques doivent être nuancées), explique dans le rapport d’une étude nationale que les plus gros utilisateurs de l’application de rencontres viennent de départements beaucoup moins peuplés. Pour obtenir ces résultats, l’étude a interrogé l’audience mobile et le classement des téléchargements sur iOS / Google Play.  

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page