Santé

Voici le critère qui vous rend plus séduisant·e sur les applis de rencontre


Une étude réalisée par Bumble et YouGov révèle que l’attachement aux valeurs écologiques et à la préservation de l’environnement sont des critères de plus en plus primordiaux chez les célibataires. 

Avez-vous déjà pensé à demander à votre date s’il triait ses déchets ? Ou s’il n’achetait que des vêtements de seconde main ? Si ces questionnements ne semblent pas toujours primordiaux au premier abord, ils en disent long sur les valeurs de la personne avec qui l’on pourrait potentiellement construire un avenir. D’après un sondage réalisé par YouGov pour Bumble, plus d’une personne sur trois (36% des sondés) pense que les personnes soucieuses de l’environnement font de meilleurs partenaires de vie. Les préoccupations environnementales pèsent donc de plus en plus dans la balance lors des rendez-vous amoureux. Sur les applications de rencontre, il s’agit même d’un critère déterminant.  

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page