HibapressSport

05 STARS MAROCAINES CANDIDATES DE CHANGER LEURS CLUBS AU MERCATO D’ÉTÉ

HIBAPRESS-RABAT

Cinq stars Marocaines sont candidates pour changer d’air et rejoindre une nouvelle équipe lors de la phase de transfert estivale de cette année.

Le défenseur de Wolverhampton Roman Sais est en tête de liste après avoir décidé de quitter son équipe et de déménager vers une nouvelle destination, où le joueur est sur le point de rejoindre le club turc de Besiktas.

Le défenseur rennais Nayef Aguerd a abordé à son tour un changement d’atmosphère, alors que West Ham United a entamé des négociations avancées avec Rennes, en France, afin de parvenir à un accord sur l’accord pour le défenseur Marocain susmentionné.

Hakim Ziyech, à son tour, cherche une porte de sortie pour se débarrasser de l’enfer du banc de Chelsea, alors que le joueur est proche de quitter l’équipe Anglaise et de passer dans une nouvelle équipe cet été.

Séville étudie la possibilité de vendre cet été son attaquant international Marocain Youssef En-Nesyri, pour bénéficier financièrement de son contrat.

Les actions du défenseur du Wydad Achraf Dari ont considérablement augmenté cette saison, après ses niveaux distingués avec les Reds, car il lui est nécessaire de jouer dans des clubs européens et autres clubs du Golfe.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page